Translate

dimanche 20 avril 2014

D'où vient le don des magnétiseurs ?

L'utilisation du magnétisme a pris ses origines dans le chamanisme mais aussi dans la médecine ayurveda qui utilisait le son et la parole pour soigner à une époque où les médicaments n'existaient pas. L’ayurveda considère que la maladie surtout chronique est la conséquence d’un état tamasique (inertie) d’une accumulation de toxines dans le corps, de pensées et émotions négatives qui produisent la dépression et l’état suicidaire. La force vitale, l'énergie est en Inde la médecine de référence, en Europe, elle a été introduite par Paracelse et partout dans le monde, le magnétisme guérit ; les chinois se servent de l'énergétisme, les japonais du reiki..
Les magnétiseurs ont pour vocation de soulager les souffrances, apporter un calme mental, une paix et un équilibre intérieur, un bien être général. Mais alors d'où vient leur don ? Le don des magnétiseurs provient de leur taux vibratoire : le taux vibratoire d'une personne est un degré d'énergie déterminé en fonction du niveau spirituel. Tout le monde a un taux vibratoire, celui des magnétiseur se situe au dessus de la moyenne ; plus votre niveau spirituel est élevé et plus la nature vous transmet certaines capacités, certains dons en quelques sorte qui n'ont rien de comparable avec les cinq sens. On peut donc comparer ce fluide, cette énergie, ce magnétisme à ce que l'on appelle communément un sixième sens.
Peut-on donc faire confiance aux magnétiseurs ? oui, d'ailleurs c'est très simple de se rendre compte de leur niveau car les meilleurs présentent un fort charisme, une aura.
Puis-je donc consulter un magnétiseur ou une magnétiseuse pour soigner ma tendinite à l'épaule ou dois-je rendre visite à mon médecin ?
Pour ma part, j'irais plus sereinement chez un magnétiseur,car je ne vais jamais chez le médecin... sauf en Inde...

Aucun commentaire: